Protection
contre la perte totale WALKAWAYMC

Protection contre la perte totale WALKAWAYMC

Si votre véhicule est volé ou irréparable, votre assureur automobile primaire peut choisir de le radier et de vous verser un montant égal à sa valeur marchande. Dans certains cas, ce versement ne suffira pas à couvrir le solde que vous devez encore sur votre prêt ou de bail automobile. C’est souvent le cas si votre prêt est financé sur une longue période, s’ajoute à un prêt automobile antérieur ou si un taux d’intérêt élevé s’applique à votre prêt. C’est dans ce genre de situation que la Protection contre la perte totale WALKAWAYMC peut vous aider. Elle est conçue pour réduire ou éliminer le solde dû sur votre prêt ou bail automobile après avoir appliqué le paiement de votre assureur automobile primaire.

Comment cela fonctionne-t-il?

Vous financez ou louez un véhicule auprès d’un concessionnaire WALKAWAY autorisé.

Afin de protéger votre nouvel investissement, vous souscrivez à la Protection contre la perte totale WALKAWAY, aussi connue sous le nom de la couverture Guaranteed Asset Protection (GAP).

Votre véhiculeest impliqué dans une perte totale.

Aujourd’hui plus que jamais, de plus en plus de véhicules sont radiés ou déclarés « perte totale » (que ce soit en raison d’un incendie, d’un vol, d’une inondation ou d’un accident). Et parfois, le remboursement de l’assurance automobile primaire n’est pas suffisant pour couvrir le solde dû sur le véhicule.

WALKAWAY couvre le manque à gagner

La différence entre ce que vous devez et le paiement de l’assurance primaire que vous recevez pour la valeur marchande de votre véhicule est souvent définie comme un “gap”. La Protection contre la perte totale WALKAWAY est conçue pour réduire ou éliminer cet écart.

Caractéristiques de l’assurance :

La Protection contre la perte totale WALKAWAYMC
vous protege

Nous sommes là pour protéger les propriétaires de voitures du Canada dans l’éventualité d’une perte totale. Vous devriez envisager la Protection contre la perte totale WALKAWAYMC si :

Vous financez un véhicule sur une longue période.

Vous transférez la dette en cours dans votre nouvel achat de véhicule.

Votre acompte est nettement inférieur à la valeur totale du véhicule que vous financez.

Vous ne savez pas combien de temps il vous faudra pour rembourser le principal du prêt automobile.

On vous protége

0 G$
Nous avons couvert plus de 12 G$ de dettes à l’échelle internationale.
0 M$
Nous avons contribué à régler plus de 130 M$ de dettes partout au Canada.

Nous croyons en la transparence

Si vous voulez en savoir plus sur la Protection contre la perte totale WALKAWAYMC, lisez notre document d’information de premier plan. Ce document a été conçu pour fournir une explication complète et en termes simples de nos programmes et de nos produits, ce qui permet aux consommateurs de prendre des décisions éclairées concernant l’achat de nos produits.

Voici ce quedes clients ont à dire :

Ce document résume les protections offertes, mais ne fait pas partie du certificat d’assurance. Veuillez consulter votre certificat pour obtenir de plus amples renseignements sur votre admissibilité. *La couverture de la franchise s’applique sur une réclamation approuvée uniquement lorsque le paiement de l’assurance automobile primaire ne couvre pas le solde complet du bail ou du prêt. Le crédit de fidélité est versé directement au concessionnaire d’origine pour réduire le prix de vente lorsqu’un véhicule de remplacement est acheté après une réclamation approuvée. Insurance Insight Inc. est le courtier, et la Compagnie d’assurance Trisura Garantie est l’assureur de WALKAWAY