Demandes de règlement

Nous ne sommes pas un courtier d’assurance ordinaire

Historiquement, plus de 86 % des demandes de règlement présentées en vertu de nos contrats ont été admissibles à une couverture. Nous sommes là pour soutenir les consommateurs et leur offrir des produits qui les protègent des effets d’un capital négatif. Bien que nous souhaitons que vous ne subissiez jamais de perte, nous serons là si cela se produit.

 

Vous trouverez des directives sur la façon de présenter une demande de règlement dans vos documents d’assurance. Si vous avez de la difficulté à trouver ces renseignements ou pour toute question, veuillez communiquer directement avec nous à :

Notre engagement envers vous :

Nous nous engageons à faire toute la différence dans la vie de nos clients en leur offrant des produits d’assurance de la plus haute qualité. Voilà. La pierre angulaire de cet engagement est l’expérience d’indemnisation. Nous nous assurons que chaque demande de règlement soit traitée avec le plus grand respect et que l’accent soit mis sur l’exactitude et la diligence raisonnable. Nous veillons à ce que votre demande de règlement soit réglée par l’assureur de façon efficace et communiquons constamment tout au long du processus.

Voici pourquoi vous serez entre bonnes mains :

Nous avons de l’expérience; notre équipe aide plus de 3 500 clients chaque année à régler leurs demandes.

Notre équipe peut servir nos clients dans huit langues différentes.

Nous avons atteint un taux de satisfaction de la clientèle de 91 %.

Lors d’une évaluation de rendement, nous avons obtenu un résultat de 100 % de la part de notre assureur partenaire.

Voici ce que des clients de marque ont à dire :